Faucet's
Exemple de fonctionnement des Faucet's Bitcoin, exemple de base de FaucetCrypto. Tutoriel vidéo réalisé par la chaîne YouTube CryptoFacile.
Qu'est-ce qu'un robinet bitcoin ?
Les robinets ou les robinets de crypto-monnaie sont un moyen simple pour les utilisateurs de se renseigner sur les crypto-monnaies. Dans ce post simple, nous expliquons ce qu'ils sont, à quoi ils servent et nous en recommandons certains.
Dans son développement formidable et incroyable, Bitcoin a également introduit de nouveaux termes et concepts dans notre langage, qui à première vue peuvent sembler quelque peu déroutants. Bitcoin Faucet est l'un d'entre eux, car dans sa traduction espagnole, cela signifie "robinet ou source de Bitcoin". Dans cet article nous vous expliquerons tout sur ce concept qui joue dans le monde des crypto-monnaies depuis pratiquement sa naissance, et que vous trouverez sûrement très marquant.
Caractéristiques d'un robinet
Les robinets de crypto-monnaie récompensent les utilisateurs pour avoir consulté des publicités et effectué des tâches. Cependant, ces récompenses sont très petites et ne vous permettront pas de gagner de grosses sommes d'argent comme beaucoup le prétendent.
Le fournisseur de robinets réalise un profit grâce à l'annonceur et par d'autres moyens tels que l'exploitation minière sur le Web. C'est grâce à ces gains que vous pouvez recevoir l'argent que promet le robinet.
La plupart des robinets sont libres d'utilisation et gratuits pour tout utilisateur, partout dans le monde. Cependant, il peut y avoir des restrictions pour certains pays.
Beaucoup de ces sites Web peuvent finir par être une simple arnaque. Puisqu'ils pourraient ne pas vous permettre de retirer vos gains.
Comment fonctionne un robinet Bitcoin?
Les robinets Bitcoin fonctionnent tous pratiquement de la même manière. Son fonctionnement est basé principalement sur la résolution de tâches simples et la participation à des activités établies. Grâce à ces activités, des bitcoins peuvent être obtenus périodiquement. Par exemple, Bitcoin Faucet, le premier robinet développé, permettait d'acquérir 5 bitcoins de temps en temps. Les utilisateurs n'avaient qu'à remplir certaines fonctions sur le Web pour recevoir cette récompense.
Cependant, chaque robinet peut définir indépendamment le nombre de crypto-monnaies qu'il attribuera en récompense. Et le temps qui doit s'écouler pour que les utilisateurs les réclament.
De son côté, pour vous inscrire sur l'un de ces sites il vous suffit de renseigner votre adresse email et l'adresse de votre wallet où vous souhaitez recevoir les bitcoins. La plupart vous demanderont également de remplir un captcha pour confirmer que vous n'êtes pas un robot. Et une fois ce processus terminé, vous pouvez commencer à effectuer les tâches demandées pour accumuler des satoshis, que vous pourrez ensuite transférer dans votre portefeuille.
Cependant, bien que cela semble un processus facile et simple, n'oubliez pas que vous investirez votre temps. Vous devez donc d'abord analyser les conditions offertes par chaque site Web pour évaluer si cela en vaudra la peine ou non. Vous devez également garder à l'esprit que ces pages offrent de très petites récompenses. D'où son nom de robinet ou de source.
Maintenant, vous avez sûrement entendu parler de la capacité des robinets à générer beaucoup d'argent et à ce stade, vous vous demandez : est-ce vrai ? Eh bien, nous répondrons à cette question ci-dessous.
À propos de FreeMCP - Politique de Confidentialité - Politique de Commentaires - Politique de Échange Crypto - Déclaration de Divulgation des Risques - Termes & Conditions - Lire la POLITIQUE DE RESPONSABILITÉ du site.